Nos cours collectifs

Les cours LESMILLS sont dispensés dans certains clubs uniquement.
(voir pages clubs)

  • Un ventre plat et musclé, le Rêve ! | Travail du grand droit, des obliques et du transverse

  • Renforcez votre sangle abdominale et vos fessiers | Travail au sol ou debout, du ventre, de la taille et des fessiers

  • Cours à la carte donné à un petit nombre | honorer un cours malgré le manque de participants.

  • Cours coaché de biking

  • Ciblez 3 zones essentielles de votre silhouette | Travail des cuisses, hanches, fessiers et abdominaux

  • Brûlez des calories et améliorez votre capacité cardiovasculaire | Puissant cours cardio sur les techniques de boxes et des arts martiaux

  • Cardio et résistance | Un cours de cardio en alternance avec un travail de renforcement musculaire

  • Priorité au renforcement musculaire de votre corps | Tonification générale du corps avec ou sans matériels

  • Développez votre endurance et tonifiez votre corps | Cours chorégraphié combinant des mouvements athlétiques et des impacts au sol

  • Sculptez, tonifiez votre corps et brûlez des calories | Renforcer tous les groupes musculaires du corps avec barre et charges légères

  • Travaillez cardio, coordination et mémoire | Cours chorégraphié sur un step

  • Relaxez-vous, étirez-vous pour une souplesse articulaire et musculaire | Etirement des muscles, tendons et ligaments, pour le travail de la souplesse

  • Renforcement des muscles profonds

  • Une combinaison très réussie d’exercices de pilates, de boxe et de danse qui exerce tout le corps et tous les muscles, très efficacement.

  • Exercices de renforcement musculaires utilisant le poids du corps, en suspension. Objectif :  travailler la musculature, l’équilibre, la souplesse et la stabilité abdominale.

  • Travaillez rythme, et coordination, Brûlez un maximum de calories | “Danse fitness” sur rythme latino et actuels dans une ambiance festive

  • cours complet combinant exercices cardio (à impact) et renforcement musculaire.

  • succession d’ateliers cardio et renforcement musculaire à impacts

  • High Intensity Interval Training : Le principe de cet entraînement cardiotraining est de réaliser des d’efforts de haute intensité (en anaérobie) suivie d’efforts moins intenses (temps de récupération active) L’entraînement dure environ 30 minutes en comptant les périodes d’efforts et de récupération, soit moitié moins de temps qu’une séance de cardiotraining traditionnelle.

  • cours cardio composé de mouvements athlétiques et d’exercices de force

  • puissant cours cardio sur les techniques de boxes et des arts martiaux

  • renforcement musculaire avec barre chargée

  • cours coaché de biking

  • cours chorégraphiés sur les derniers tubes de Dance Music