Nos cours collectifs

  • Un ventre plat et musclé, le Rêve ! | Travail du grand droit, des obliques et du transverse

  • Un ventre plat et musclé, le Rêve ! | Travail du grand droit, des obliques et du transverse

  • Renforcez votre sangle abdominale et vos fessiers | Travail au sol ou debout, du ventre, de la taille et des fessiers

  • Cours à la carte donné à un petit nombre | honorer un cours malgré le manque de participants.

  • Cours coaché de biking

  • Ciblez 3 zones essentielles de votre silhouette | Travail des cuisses, hanches, fessiers et abdominaux

  • Brûlez des calories et améliorez votre capacité cardiovasculaire | Puissant cours cardio sur les techniques de boxes et des arts martiaux

  • Cardio et résistance | Un cours de cardio en alternance avec un travail de renforcement musculaire

  • Priorité au renforcement musculaire de votre corps | Tonification générale du corps avec ou sans matériels

  • Développez votre endurance et tonifiez votre corps | Cours chorégraphié combinant des mouvements athlétiques et des impacts au sol

  • Sculptez, tonifiez votre corps et brûlez des calories | Renforcer tous les groupes musculaires du corps avec barre et charges légères

  • Travaillez cardio, coordination et mémoire | Cours chorégraphié sur un step

  • Relaxez-vous, étirez-vous pour une souplesse articulaire et musculaire | Etirement des muscles, tendons et ligaments, pour le travail de la souplesse

  • Renforcement des muscles profonds

  • Une combinaison très réussie d’exercices de pilates, de boxe et de danse qui exerce tout le corps et tous les muscles, très efficacement.

  • Exercices de renforcement musculaires utilisant le poids du corps, en suspension. Objectif :  travailler la musculature, l’équilibre, la souplesse et la stabilité abdominale.

  • Travaillez rythme, et coordination, Brûlez un maximum de calories | “Danse fitness” sur rythme latino et actuels dans une ambiance festive

  • Cours complet combinant exercices cardio (à impact) et renforcement musculaire